Mercredi 12 avril 3 12 /04 /Avr 17:27

C'est le printemps, on recommence à vivre, à sortir et à baiser non stop !

C'est bon ça, je  sais pas vous, mais mes salopes sont en chaleur, elles n'arrêtent pas de m'appeler pour avoir ma queue et que je leur lime le boule !

Je vais devoir faire mon stock de gel, de capote et de poppers pour faire couiner le maximum de lopes et leur casser la rondelle sans prise de tête.

Et pour ça j'ai mon spot ou je me fournis

ça commence par les capotes, une boite de 144 

10448_300_preservatifs_lubrix_x144.jpg

Ouais 144, je m'emmerde pas, ça va bien me durer 3 mois. C'est confort, tu l'enfiles pépouze.

Ensuite le gel, je prends celui qui glisse avec du silicone pour pourrir le cul des lopes sans jamais leur laisser le choix que de se faire saillir. Pas moyen que je ressorte parce que c'est sec

10211_300_lubrifiant_mister_b_glide_1_litre.jpeg

Ca se voit pas, mais c'est un bidon, donc ça fait 1 litre, avec ça je peux tartiner sans me poser de questions ou me trouver en panne, et certaines chiennes ont le cul bien sec, j'y fous la dose et je féconde.

Et pour finir le poppers. Ca c'est la pétasse qui ramène le sien pour supporter ma bite, mais si jamais elle oublie, je lui fais respirer ça

9333_300_poppers_sexline_rouge_amyl_13ml.jpeg

Ca transforme n'importe quel passif en grosse chiennasse avide de queue, plus il respire plus il se sent salope et veut traire de la bite et se faire saillir. T'en fais ce que tu veux, tu lui exploses sa chatte dans tous les sens, il en redemande encore, tu peux même la partager à tes potes. J'utilise que ça, mes chiennes en sont folles.

et vous, vous prenez quoi ? Faites tourner ce post

Par Beur Gay - Publié dans : Beur gay - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus